Etudiante en ecole de commerce (mais non non je ne suis pas en costard toute la journee et n'aime pas Sarkozy) j'ai voulu decouvrir le monde et la maniere de vivre d'autres cultures afin de me construire... Inde, 1 mois et quelques; Allemagne, 6 mois; Espagne, 6 mois; Republique Tcheque, 1 an...
Qu'en retirer?